Obtenez 5 $pour terminer la vérification
Complétez la vérification d'identité pour commencer à investir et recevez un bonus de 5 sent envoyé sur votre compte

Régolithe de Marché

Vos opportunités d'investissement

Abra
Financé

Abra

Plateforme de trading crypto

Pré-INTRODUCTION en BOURSE
Technologie Financière
États-Unis
Projet de Loi Barhydt

Projet de Loi Barhydt

Fondateur et PDG

À propos de l'entreprise

Abra est une application de crypto-monnaie conçue pour faciliter les transferts et les investissements de crypto-monnaie en ligne. Abra est un réseau de monnaie numérique et une plate-forme de gestion de l'argent pour les investisseurs en crypto-monnaie. La société propose des services d'échange de crypto-monnaie typiques ainsi que des prêts de crypto-monnaie. La société a traité plus d'un milliard de dollars de prêts en crypto-monnaie. Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle d'introduction en bourse, mais nous sommes convaincus qu'Abra a de bonnes chances de devenir un leader mondial des prêts et transferts de crypto-monnaie.

 

 

La mission d'Abra est de créer une plate-forme simple et équitable qui permet à des millions de détenteurs de crypto-monnaie de maximiser le potentiel de leurs actifs cryptographiques. Nous avons une application simple qui permet aux utilisateurs d'accéder aux revenus en devises, d'acheter, de vendre et d'échanger des crypto-monnaies en un seul endroit. Notre vision est un système financier mondial ouvert et facilement accessible à tous.


 

Nos valeurs

  • Assurer la transparence. Abra sera ouvert, transparent et honnête avec ses clients, partenaires et employés.
  • Visez l'impact. Abra aura un impact positif sur la vie de chaque membre de notre écosystème.
  • Concentrez - vous sur l'utilisateur. Nous mettrons l'utilisateur en premier. Obtenez la bonne expérience utilisateur et épatez-les, et tout le reste deviendra beaucoup plus facile.
  • Protégez l'individualité. Nous croyons au droit de l'homme de s'engager librement dans toutes les formes de commerce.
  • Encouragez les nouvelles idées. Nous croyons que la diversité des idées et des expériences conduit à de meilleurs résultats.
  • Pensez à long terme. Abra doit être une entreprise durable pour offrir un maximum d'avantages à long terme.

 

Les points forts d'Abra

 

  • Abra prend en charge la plupart des 100 principales devises numériques (75+).
  • L'application intègre des fonctions de trading de crypto-monnaie et de portefeuille.
  • Les utilisateurs peuvent gagner des intérêts sur leurs crypto-monnaies grâce à la fonction Abra Boost.
  • Achetez de la crypto-monnaie avec de la monnaie fiduciaire ou vendez-la et recevez de l'argent sur votre compte bancaire


Inconvénients

  • Abra est passé du service de portefeuilles non dépositaires à des portefeuilles dépositaires, ce que certains utilisateurs peuvent considérer comme un pas en arrière.
  • De nombreux concurrents populaires prennent en charge une sélection beaucoup plus large de crypto-monnaies.

 

Histoire de l'entreprise

 

 

Abra a débuté en tant que service de paiement en ligne en 2014, permettant aux utilisateurs d'envoyer de l'argent via une application. Au cours de plusieurs années, Abra est devenue une plate-forme d'investissement cryptographique offrant une garde sécurisée d'un portefeuille de crypto-monnaie.

La sortie de l'application moderne Abra en 2017 a fourni une variété de services en combinant les fonctions d'un échange cryptographique et d'un portefeuille. Abra agit comme un portefeuille crypto multidevises, prenant en charge une variété de pièces et de jetons, ce qui le rend pratique pour les traders de crypto.  

À ses débuts, Abra était un portefeuille non dépositaire, mais il est ensuite passé à une solution dépositaire en s'associant à Bittrex en tant que dépositaire. La garde de l'Abra custodial est assurée par Bittrex, qui offre un haut niveau de sécurité, mais comporte des risques associés au recours aux mesures de sécurité du dépositaire.

En 2023, il a été inclus dans la liste des "Top 20 des applications cryptographiques pour 2023.”


 

Principales caractéristiques d'Abra

  • Investir dans des crypto-monnaies sur Abra est simple: sélectionnez un actif, indiquez le montant et choisissez un mode de paiement, y compris les cartes Visa/MasterCard et les cartes virtuelles Google Pay ou Apple Pay.
  • La conversion de Fiat en crypto-monnaie est prise en charge par diverses passerelles de paiement telles que Banxa, Wyre, Ramp, MoonPay.
  • Lorsque vous effectuez des achats de crypto-monnaie sur Abra, vous devez fournir des informations personnelles et des détails d'identification.
  • La possibilité de retirer des fiat et d'encaisser des crypto-monnaies sur des comptes bancaires personnels sans avoir besoin d'utiliser un échange intermédiaire.
  • La fonction " Croissance "vous permet de gagner un taux d'intérêt annuel sur les crypto-monnaies populaires, et la fonction" Emprunter " vous permet de contracter des prêts en crypto-monnaie garantis par Abra.
  • Abra prévoit d'émettre une carte de débit de crypto-monnaie pour que les clients américains puissent dépenser de la crypto-monnaie dans les points de vente au détail.

 

Comparaison avec les concurrents

Coinbase et Abra offrent des options similaires pour investir dans des crypto-monnaies, mais il existe des différences. Coinbase prend en charge plus de 150 crypto-monnaies, tandis qu'Abra en prend en charge moins. Cependant, Coinbase a des frais de négociation élevés d'environ 1%, ce qui les rend coûteux à négocier. Abra offre plus d'options de paris et des récompenses plus élevées grâce à Abra Boost.

En ce qui concerne le trust wallet, il s'agit d'une solution multidevise populaire qui offre plus d'options de stockage. Il dispose d'un navigateur DApp intégré et prend en charge des milliers de pièces et de jetons. Cependant, contrairement à Abra, Trust Wallet ne vous permet pas d'encaisser de la crypto en fiat et ne prend pas en charge les prêts cryptographiques.


 

Nouvelles de l'entreprise

 

  • À partir du 23 mars 2021, Abra les utilisateurs peuvent utiliser "l'Emprunt" fonctionnalité dans l'application mobile dans le monde entier et dans 35 États américains. Cette nouvelle fonctionnalité, Abra Borrow, est conçue pour répondre à la demande croissante des investisseurs d'utiliser la crypto-monnaie comme garantie pour recevoir des fonds fiduciaires. Avec Abra Borrow, les utilisateurs peuvent facilement emprunter et rembourser des fonds en quelques clics sur l'application mobile Abra. Ce service devrait s'étendre à d'autres régions dans un proche avenir.
  • Démarrage de crypto-monnaie Abra a reçu 16 millions de dollars de Foxconn dans le cadre d'un cycle d'investissement de série B. Cela a été annoncé lors de la conférence Money2020 à Las Vegas - le nouveau capital a porté le financement total de la startup à 30 millions de dollars. Parmi les autres participants à la ronde figurent les nouveaux investisseurs Silver8 Capital et Ignia, ainsi que les bailleurs de fonds de longue date Arbor Ventures, American Express, Jungle Ventures, Lehrer Hippeau et RRE.
  • Abra et Coinify ont signé un accord permettant dépôts sur le portefeuille de crypto-monnaie Abra à partir de comptes bancaires européens via l'Espace unique de paiement en Euros (SEPA). Cela simplifie le processus de dépôt pour les clients Abra qui devaient auparavant utiliser des virements bancaires américains ou des cartes bancaires Mastercard, American Express ou Visa. En utilisant SEPA, vous pouvez désormais facilement convertir votre crypto-monnaie en une variété de jetons, notamment Cardano, Basic Attention Token et Tron.  

    SEPA vous permet également d'effectuer des transferts d'argent entre les pays de l'UE, l'Islande, la Norvège, la Suisse, le Liechtenstein, Monaco et Saint-Marin sans complications supplémentaires. Ainsi, les utilisateurs européens peuvent effectuer des virements bancaires directs de leurs comptes vers le portefeuille de crypto-monnaie Abra grâce à un partenariat avec Coinify, qui est le premier partenaire européen d'Abra à s'intégrer aux banques européennes via SEPA.

 

Caractéristiques des investissements en capital-risque 

  • La durée moyenne de séjour d'un investisseur dans un projet est d'environ cinq ans. Cette période est imprévisible et ne peut être déterminée par personne.
  • Vous pouvez investir dans une transaction à tout moment tant qu'elle est disponible sur le Marché et qu'elle n'est pas épuisée.
  • Une "sortie" d'une transaction n'est possible qu'après la cotation en bourse des actions de la société à des fins de négociation.
  • Les investissements en capital-risque sont généralement à haut risque, mais également très rentables si les actions sont cotées avec succès en bourse.
Clients et partenaires bien connus
Plus de 12 investisseurs importants
Projet de Loi Barhydt
Projet de Loi Barhydt
Fondateur et PDG
Détails
Date de fondation 2014
Employés 97+
Attirer des investissements 96 MILLIONS DE DOLLARS
Évaluation de l'entreprise 340 MILLIONS DE dollars
Date prévue de l'introduction en bourse 4ème trimestre 2024
Hausse attendue х6-7
Termes
Frais de transaction 5%
Frais de sortie 0%
Intérêts reportés 20%
Frais de gestion 0%
Dividendes Néant
Potentiel de profit Élevé
Risque potentiel Élevé
Autres
Site Internet Abra.com
Certificat Abra du 24.03.2022
Certificat Abra du 24.03.2022

Certificat de fiducie statutaire de Regolith Capital confirmant la propriété de Abra.com actions

Marketplace Regolith

Your investment opportunities

Abra
Funded

Abra

Trade crypto platform

Pre-IPO
Fintech
USA
Bill Barhydt

Bill Barhydt

Founder & CEO

About the company

Abra is a cryptocurrency app designed to facilitate online cryptocurrency transfers and investments. Abra is a digital money network and money management platform for cryptocurrency investors. The company offers typical cryptocurrency exchange services as well as cryptocurrency lending. The company has processed more than a billion dollars in cryptocurrency loans. There has been no official IPO announcement yet but we are confident that Abra stands a good chance of becoming a global leader in cryptocurrency lending and transfers.

 

 

Abra's mission is to create a simple and fair platform that allows millions of cryptocurrency holders to maximize the potential of their crypto assets. We have a simple application that allows users to access earnings in currencies, buying, selling and trading cryptocurrencies in one place. Our vision is an open global financial system that is easily accessible to everyone.


 

Our values

  • Provide transparency. Abra will be open, transparent and honest with our customers, partners and employees.
  • Aim for impact. Abra will have a positive impact on the lives of every member of our ecosystem.
  • Focus on the user. We will put the user first. Get the user experience right and wow them, and everything else will become much easier.
  • Protect individuality. We believe in the human right to freely engage in all forms of commerce.
  • Encourage new ideas. We believe that diversity of ideas and experiences leads to better results.
  • Think long term. Abra must be a sustainable business to deliver maximum long-term benefits.

 

Abra's strengths

 

  • Abra supports most of the top 100 top digital currencies (75+).
  • The application integrates cryptocurrency trading and wallet functions.
  • Users can earn interest on their cryptocurrencies through the Abra Boost feature.
  • Buy cryptocurrency with fiat currency or sell it and receive cash in your bank account


Cons

  • Abra has moved from serving non-custodial wallets to custodial wallets, which some users may consider a step backwards.
  • Many popular competitors support a much wider selection of cryptocurrencies.

 

History of the company

 

 

Abra started as an online payment service in 2014, allowing users to send money through an app. Over the course of several years, Abra has grown into a crypto investment platform providing secure custody of a cryptocurrency portfolio.

The release of the modern Abra app in 2017 provided a variety of services by combining the functions of a crypto exchange and a wallet. Abra acts as a multi-currency crypto wallet, supporting a variety of coins and tokens, making it convenient for crypto traders. 

In its initial stages, Abra was a non-custodial wallet but later transitioned to a custodial solution by partnering with Bittrex as a custodian. Abra custodial custody is provided through Bittrex, which provides a high level of security, but comes with risks associated with reliance on the custodian's security measures.

In 2023, it was included in the list of “Top 20 Crypto Apps for 2023.”


 

Main characteristics of Abra

  • Investing in cryptocurrencies on Abra is simple: select an asset, indicate the amount and choose a payment method, including Visa/MasterCard cards and virtual Google Pay or Apple Pay cards.
  • Fiat to cryptocurrency conversion is supported by various payment gateways such as Banxa, Wyre, Ramp, MoonPay.
  • When making cryptocurrency purchases on Abra, you are required to provide personal information and ID details.
  • The ability to withdraw fiat and cash out cryptocurrency to personal bank accounts without the need to use an intermediary exchange.
  • The "Grow" function allows you to earn an annual interest rate on popular cryptocurrencies, and the "Borrow" function allows you to take out cryptocurrency loans secured by Abra.
  • Abra plans to issue a cryptocurrency debit card for American customers to spend cryptocurrency at retail outlets.

 

Comparison with competitors

Coinbase and Abra provide similar options for investing in cryptocurrencies, but there are differences. Coinbase supports over 150 cryptocurrencies, while Abra supports fewer. However, Coinbase has high trading fees of around 1%, making them expensive to trade. Abra provides more betting options and higher rewards through Abra Boost.

Regarding the trust wallet, it is a popular multi-currency solution that offers more storage options. It has a built-in dApp browser and support for thousands of coins and tokens. However, unlike Abra, Trust Wallet does not allow you to cash out crypto into fiat and does not support crypto loans.


 

Company's news

 

  • Starting March 23, 2021, Abra users can use "the Borrow" feature in the mobile app worldwide and in 35 US states. This new feature, Abra Borrow, is designed to meet the growing demand from investors to use cryptocurrency as collateral to receive fiat funds. With Abra Borrow, users can easily borrow and repay funds with just a few clicks on the Abra mobile app. This service is expected to expand to other regions in the near future.
  • Cryptocurrency startup Abra received $16 million from Foxconn as part of a Series B investment round. This was announced at the Money2020 conference in Las Vegas - the new capital increased the startup's total funding to $30 million. Other participants in the round include new investors Silver8 Capital and Ignia, as well as longtime backers Arbor Ventures, American Express, Jungle Ventures, Lehrer Hippeau and RRE.
  • Abra and Coinify have signed an agreement allowing deposits to the Abra cryptocurrency wallet from European bank accounts through the Single Euro Payments Area (SEPA). This simplifies the deposit process for Abra customers who previously had to use US bank transfers or Mastercard, American Express or Visa bank cards. Using SEPA, you can now easily convert your cryptocurrency into a variety of tokens, including Cardano, Basic Attention Token, and Tron. 

    SEPA also allows you to make money transfers between EU countries, Iceland, Norway, Switzerland, Liechtenstein, Monaco and San Marino without additional complications. As such, European users can make direct bank transfers from their accounts to the Abra cryptocurrency wallet through a partnership with Coinify, which is Abra's first European partner to integrate with European banks via SEPA.

 

Features of venture investments 

  • The average duration of an investor's stay in a project is about five years. This period is unpredictable and cannot be determined by anyone.
  • You can invest in a deal at any time as long as it is available on the Marketplace and is not Sold Out.
  • An 'exit' from a transaction is possible only after the company's shares are listed on the stock exchange for trading.
  • Venture investments are generally high-risk, but also highly profitable if the shares are successfully listed on the stock exchange.
Well-known clients and partners
More than 12 significant investors
Bill Barhydt
Bill Barhydt
Founder & CEO
Details
Date Foundation 2014 year
Number of Employees 97+
Attracted investments $96M
Company Valuation $340M
Expected IPO date Q1 2025
Expected upside (in 2-3 years) х6-7
Website Abra.com
Deal Terms
Deal fee 5%
Exit fee 0%
Carried interest 20%
Management fee 0%
Abra certificate dated 24.03.2022
Abra certificate dated 24.03.2022

Regolith Capital Statutory Trust certificate confirming ownership of Abra.com shares